Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi la vie
17 août 2011

Plateau d'Avijl et Parc Fond'Roy

Je suis retournée au Parc Fond'Roy cette fois en prenant le chemin le plus court, je suis passée par la Montagne Saint Job DSC02005  qui m'a laissée sans voix surtout en arrivant sur le dessus, je suis plongée dans un autre pays une fois de plus, d'autant plus qu'il y a des gars qui jouent à la pétanque. J'ai bifurqué vers le Plateau d'Avijl, DSC02006 qui regorge de petits chemins dans les "bois", ce sont des multiples petits terrains potagers, DSC02007 certains y ont mis une balancoire, d'autres une cabane, DSC02031 l'ensemble a un charme fou. J'ai traversé tout le plateau pour rejoindre le Parc Fond'Roy que j'avais tant admiré la première fois, encore des photos:

DSC02010 DSC02011 DSC02014

DSC02029 Ce cheval c'est sur le Plateau que je l'ai trouvé...

Personnellement, tout ça me rend rêveuse. J'adore et je sens que je vais faire de ce parcours ma petite promenade favorite, elle est près de chez moi, elle est facile et je m'en mets plein les yeux!! Que demander de plus?

Publicité
Publicité
Commentaires
Dis-moi la vie
Publicité
Publicité