Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi la vie
28 mai 2012

Balade au PArc de la Sauvagère à Uccle (Bruxelles)

Ce dimanche 27 mai, je suis repartie à la découverte d'Uccle, cette fois, direction Parc de la Sauvagère à 15-20 minutes de chez moi. J'y avais été il y a 14 ans avec les enfants avec lesquels je travaillais à la Chapelle de Bourgogne, il était composé de dunes immenses et de grandes prairies sans oublié les bois.  La seule chose que je n'ai pas encore vu ce sont les dunes, ce parc est immense et le tour que j'ai fait ne m'a pas permis de les trouver.DSC02289

     DSC02290  DSC02293  Chaque fois que je me promène dans la campagne d'Uccle, car il s'agit bien de cela, je suis subjuguée par la beauté des paysages, par les possibilités infinies de promenades, je suis totalement, irresistiblement, définitivement accro à ma commune d'Uccle.

DSC02295  DSC02296  J'ai fait de petites rencontres de loin il faut le dire, des personnes venues emprunter un bout de prairie pour se dorer au soleil, tout habillé pour certains, à moitié habillé pour d'autres, peut être à poil pour les derniers mais tous là pour respirer le plénitude du moment et de l'endroit.

DSC02301  DSC02302

 

DSC02303 DSC02305 On ne peut faire autrement que de profiter de la magie des lieux.

DSC02306  DSC02308 Je n'avais jamis vu un champ d'ortie, c'est impressionnant... et ...piquant.

DSC02309

 

Je suis sortie trop vite de cette merveille de parc, je compte y retourner pour découvrir d'autres chemins et trouver ces fameuses dunes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dis-moi la vie
Publicité
Publicité